2015年1月17日星期六

Comment gérer la constipation des patients en dialyse

Les patients dialysés doivent prendre un soin particulier à contrôler leur consommation de fluides, le potassium, le phosphore et sodium. Cela permet de garder vos liquides et d'électrolytes équilibrés lorsque vous avez une maladie rénale et joue un rôle crucial dans la gestion de votre condition. En raison de ces restrictions alimentaires et d'autres facteurs, les patients rénaux éprouvent souvent des problèmes de constipation. Discutez de vos préoccupations avec votre médecin, et de travailler avec lui pour résoudre vos plaintes de constipation.
Comprendre constipation chez les patients rénaux
Vous êtes constipé quand vous avez deux ou moins de selles dans une semaine, avoir des selles dures plus de 25 pour cent du temps ou de la souche pour déplacer vos entrailles plus de 25 pour cent du temps, selon l'Association américaine des patients rénaux. Une alimentation faible en fibres est une des causes les plus fréquentes de la constipation chez les patients insuffisants rénaux. De nombreux aliments riches en fibres sont riches en phosphore et potassium, cependant, et donc pas rénale de l'environnement. Obtenir suffisamment de fibres en choisissant des aliments de fibres rénales de l'environnement peut aider à soulager la constipation.
Obtenir fibre Assez sur un régime rénal
Beaucoup de fruits et légumes sont riches en potassium et en phosphore ou, mais vous avez quelques options rénales de l'environnement qui vous aideront à obtenir plus de fibres dans votre alimentation. Fruits de rein, les chambres comprennent framboises, mûres, les poires, les pommes, les fraises et les bleuets. Choix de légumes rénales-friendly sont cuits maïs, carottes, courgettes, haricots verts, haricots jaunes et le brocoli. La taille de la portion typique pour les fruits et légumes est 1/2 tasse. Ajout d'une tranche de grains entiers ou du pain blanc enrichi, ou 1/2 tasse de gruau, peut stimuler la fibre tout en étant rénale de l'environnement.
Lorsque des changements alimentaires ne est pas assez
L'augmentation de votre apport en fibres des aliments rénale-friendly ne est pas toujours suffisant pour prévenir ou soulager la constipation. Les médicaments que certains patients rénaux prennent, comme des chélateurs du phosphate, également causer de la constipation. Ajout d'un supplément de fibres peut aider à la constipation, et il ya des options qui ne affectent pas votre apport en liquide. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la constipation, parlez-en à votre médecin de prescrire un émollient. Ce ne est pas une solution à long terme, mais peut apporter un soulagement temporaire.
Prendre un traitement systémique pour améliorer rein État et éviter la dialyse

Il est donc recommandé aux patients d'essayer Micro-médecine chinoise osmothérapie. Il vise à améliorer l'environnement interne rénale et la promotion de la réparation rénale. Caractérisé par application externe de la médecine chinoise, il a côté zéro affecte à remédier aux dommages rénaux fondamentalement. Surtout, il aide vraiment à changer votre vie et de sauvetage vos reins avec facultés affaiblies.

没有评论:

发表评论

Full Name:

Gender:

Age:

Country:

Email:

Skype:

Whatsapp:

Viber:

Phone Number:

Message: