2016年4月6日星期三

No More Kidney Transplant pour les patients diabétiques

Patient: Mme Josephine Itana
Age: 52 ans
Pays: Papouasie-Nouvelle-Guinée
Diagnostic: insuffisance rénale diabétique
Juste en Février de cette année, Itana a été informé par son médecin que ses reins ne fonctionnent pas bien et diagnostiqués comme l'insuffisance rénale diabétique. De ce point à Mars, elle a été aggravée progressivement se. Elle était en train de perdre son poids de 60 à 55kgs, essoufflement, avec du sucre sanguin élevé et la pression artérielle. Médicaments donnée était seulement pour l'empêcher de la douleur sévère.
Souffrances de dialyse
Parler d'un traitement médical pour son état, Itana mentionné: «J'ai eu, j'étais sur la dialyse. Et je pense que mis à part le traitement normal que je devais, j'était la dialyse, je dois dire que c'est le plus important, car il n'a pas vraiment trait aux reins de telle sorte que la dialyse souffrait réellement quand je servais il, va à travers elle ".
L'amour pour les herbes chinoises et de se préparer à la Chine
Je suis allé sur Internet et arriver à trouvé cet hôpital en Chine en Mars. Quand je l'ai vu qu'ils passent par les cellules souches et la médecine chinoise, dans ma pensée, ils traitent avec des herbes et moi adorons cette herbes. Les herbes qui ont été faites en Amérique et a été envoyée à mon pays. Je les ai achetés dans les magasins. Quand je vis que cela était ce genre d'hôpital, je suis plus prêt à venir ici.
Cellules souches au traitement «Je ne l'ai jamais entendu parler de lui dans toute la vie"
Comme mentionné par Mme Josephine Itana mari: «au moment du diagnostic d'insuffisance rénale, nous avons seulement deux options: première est une greffe de rein, qui était sur le point d'être tenue en Malaisie; deuxième option était de nouveau de médecin local était d'obtenir ici. cellules souches Je n'ai jamais entendu parler dans ma vie entière, et ses progrès n'aider beaucoup de gens. Grâce à ma femme a été en mesure d'accéder à l'Internet recueilli toutes les informations pour lesquelles nous sommes venus ici. En fait, mon médecin pratiquant local nous a conseillé de venir au lieu de voyager en Malaisie pour la greffe du donneur. "
Traitement en Chine
Itana, accompagnée de sa mère et son mari, est arrivé à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, la Chine, le 9, Mars. Elle a reçu 2 traitements de cordon ombilical cellules souches et les cellules souches mésenchymateuses, Micro-médecine chinoise osmothérapie, la purification du sang, hémoperfusion, hémofiltration, 2 échange de plasma.
Après les traitements:
"Je me sentais en arrière comme une personne âgée de 16 ans" - traitement après que les cellules souches
Des améliorations débuté dans les premiers jours du traitement. Elle ne serait pas compte sur la dialyse plus qui était l'amélioration la plus notable à la qualité de vie du patient.

Itana trouver les changements inspiringly: «Quand je devais endiguer le traitement cellulaire la semaine dernière, je me suis senti très énergique et jusqu'à présent, je me suis senti si fort beaucoup mieux que je suis arrivé ici la première. Je me sentais de nouveau comme une personne âgée de 16 ans, le mien a 52 ans now.I suis une sorte de gagner un peu de poids sur mon visage maintenant. Je pense que je reçois la vue ".

没有评论:

发表评论

Full Name:

Gender:

Age:

Country:

Email:

Skype:

Whatsapp:

Viber:

Phone Number:

Message: